Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
opportunité d'affaires

opportunité d'affaires

Ce blog a été créé pour présenter aux différents internautes l' opportunité d'affaires que la société jm Ocean Avenue offre à toute personne désirant saisir l' occasion de changer son style de vie

Présentation de JM Ocean Avenue


JM OCEAN AVENUE : la fusion MLM de l’année.


JM ocean Avenue est la fusion de Ocean Avenue et JM International.

Deux multinationales, spécialisées dans la vente directe ont annoncé la grande nouvelle : dans le but de s’étendre sur plus de 25 nouveaux marchés internationaux et d’offrir une plus large gamme de produits, les 2 compagnies fusionnent. Il s’agit là d’une occasion en or d’accroitre des ventes en créant de nouvelles opportunités pour les distributeurs à travers le monde, tout en accélérant la livraison des produits aux consommateurs.
Les deux multinationales ont des objectifs nobles : En utilisant une technologie de fine pointe, elles s’engagent à fournir des solutions pour une vie saine. Par ailleurs, Comme bon nombre d’entreprises spécialisées dans la vente directe, elles désirent aider leurs distributeurs, à réaliser leurs rêves: parvenir à la santé physique et financière.

A propos de Ocean Avenue :

Ocean Avenue LLC, est une société de marketing de réseau fondée en 2012, aux États-Unis fonctionnant avec plus de 20.000 distributeurs et des clients dans 10 pays à travers le monde. Elle se spécialise dans les produits nutritionnels et de santé.

A propos de JM International :

JM International, est une société basée en Chine qui a élargi son marché dans près de 20 pays et régions à travers le monde. Elle offre une large gamme de produits de santé.

Avec des ventes de plus de 2 milliards de dollars, l’entreprise a été nommée au Top 500 des marques les plus précieuses de Chine depuis plusieurs année.

JM International s’engage à mener ses activités d’une manière qui reflète une préoccupation pour le bien-être social et la responsabilité publique.

Partager cet article

Repost 1

Commenter cet article